Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

The cat moves/watches/catches - No effects, no truth, just my reality

18 Oct

Vendanges 2014 (Leognan, FR)

Published by Chat'rly

Les feuilles des arbres prennent des teintes chaudes, ensoleillées, usées. Les journées se font plus courte car je me lève avant le soleil. Je le vois pointer son nez quand je suis cerné dans l'air frais des champs de vigne. C'est donc dans la pénombre du matin que je commence à couper mes premières grappes d'une longue journée. 

Tel est le sort réservé aux individus drôlement vêtus de bottes, de crasse, de redingotte de pluie, de dreadlocks ou de calvitie, de 14 à 77 ans, chacun armé de sécateurs, de leur ballot ou de leur hotte: Les venndangeurs 

Bienvenue aux vendanges au Château de France à Léognan. 

Vendanges 2014 (Leognan, FR)
Vendanges 2014 (Leognan, FR)
Vendanges 2014 (Leognan, FR)
Vendanges 2014 (Leognan, FR)
Vendanges 2014 (Leognan, FR)
Vendanges 2014 (Leognan, FR)
Vendanges 2014 (Leognan, FR)
Vendanges 2014 (Leognan, FR)
Vendanges 2014 (Leognan, FR)
Vendanges 2014 (Leognan, FR)

Les vendanges c'est dur pour le dos, les jambes, le mental et le moral des fois. Mais quoiqu'il advienne on est tous dans le même bateau et on se soutient parce que l'on est avant tout une équipe !
Débats où chacun refait le monde, blagues à 2 balles, énigmes policières, chansons paillardes et disney; jusqu'à imiter les cri de tous les animaux de basse-cours et de la jungle... Le raisin sociabilise mais rend débile !

Comment on this post

About this blog

The cat moves/watches/catches - No effects, no truth, just my reality